Formation Grand Oral - Inscription individuelle - Économie et gestion Académie de Normandie Périmètre de Rouen

Formation Grand Oral - Inscription individuelle

, par Vanessa Nous

Les épreuves écrites passées, le grand oral devient l’enjeu majeur de vos élèves.
Vous trouverez ci-après l’ensemble des éléments vous permettant de vous inscrire à la formation dédiée.

Formation Grand Oral - Mardi 11 avril 2023 de 9h30 à 16h30 au lycée Jacques Prévert de Pont Audemer

« Se préparer au Grand Oral »
Formateurs : Anne-Caroline Rousset, Michael Sounes et Aurélien Duval

Contenu  : élaborer le projet, faire émerger et valider les questions (en relation avec les enseignements spécifiques), évaluer, préparer les élèves à l’oral ainsi qu’au troisième temps de l’épreuve (projet d’orientation).

Public : tous les professeurs d’économie - gestion de l’académie de Normandie (y compris les professeurs n’enseignant pas MSdGN)

Les candidatures sont individuelles, nous vous remercions de procéder à votre inscription en suivant le lien indiqué ci-dessous :

Date limite d’inscription : le 24 mars 2023