Didactique de la valeur - Économie et gestion Académie de Normandie Périmètre de Rouen

Didactique de la valeur

, par Jean-Pierre Testenoire


Le terme de « valeur » est d’usage courant, mais comment, partant du sens commun, construire les significations scientifiques de ce concept ?
La démarche didactique exposée ici cerne les obstacles à la construction des significations et propose des moyens de les surmonter.

 A lire dans la revue Économie et Management, sur le site de CANOPE
https://www.reseau-canope.fr/notice...

 Le texte en PDF  : https://cdn.reseau-canope.fr/archiv...

Voir en ligne : Revue économie et management - Réseau CANOPE

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

avril 2024 :

Rien pour ce mois

mars 2024 | mai 2024

Partenaires

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?